4M3A1774.jpg

billetterie

Pour participer au Grand Final, le weekend de clôture du festival Bière à Lille (18 & 19 septembre), c'est par ici que ça se passe.
 
On vous prévient, vous êtes à deux clics du bonheur !

Pour clôturer la semaine d'événements du BAL (13-19 septembre) en beauté, nous vous invitons à venir nous rejoindre dans un lieu emblématique des événements lillois : Lille Grand Palais pour deux jours de dégustations et d'échanges avec des brasseurs régionaux, nationaux et internationaux

Le Grand Final se déroulera le Samedi 18 septembre de 14h00 à 22h00 et le Dimanche 19 septembre de 11h00 à 18h00.

Venez vous régaler et no panic, la billetterie est sécurisée.


La billetterie pour la partie food, les conférences, les visites guidées et les autres animations sera en ligne prochainement sur la même page.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR L'EVENEMENT:

(pas fun à lire, mais utile !)

 

ENTRÉES

- Le billet d'entrée n'est valable qu'une fois, pour une seule personne et pour la journée indiquée sur le billet (sauf pour le ticket deux jours, forcément).

- L'entrée sur le festival ne pourra se faire que dans le respect des normes sanitaires en vigueur (tout est précisé sur la page de la billetterie), mais vous commencez à connaître ça.


- Les dernières entrées sur le festival seront autorisées jusqu'à 1 heure avant la clôture de l'événement, soit jusqu'à 21h le samedi (fermeture à 22h) et 17h le dimanche (fermeture à 18h).

- Pour des raisons de sécurité, les organisateurs se réservent le droit de stopper momentanément les entrées dans l'enceinte si la capacité maximale est atteinte. Donc pour éviter la file d'attente, pensez à arriver tôt ;-)

 

VENTES ET CONSOMMATION
- L'achat de bouteilles à emporter sera possible (et conseillé!) sur les stands des brasseurs, mais il est formellement interdit de consommer les bouteilles dans le festival. Ne sont autorisées que les dégustations dans le verre de l'événement qui vous est remis à l'entrée.


- Le montant des dégustations est librement fixé par les brasseurs, une bière pourra donc "valoir" plusieurs tickets (et elle en vaudra surement le coup!)

Les organisateurs, qui sont des gens sympas, se réservent quand même le droit de bloquer l'accès ou de faire sortir les personnes dont le comportement ou la consommation d'alcool serait excessifs.

 

LE BAL EST UN ÉVÉNEMENT FAMILIAL, CONVIVIAL ET LUDIQUE DONC CONSOMMEZ DE FAÇON RESPONSABLE.